SLIDER

Ma night routine avec la marque Max and Me


Depuis quelques semaines j’utilise quasiment une routine complète d’une même marque. La marque Max and Me qui est une marque venu d’Autriche. C’est assez rare que j’utilise quasiment une routine complète de la même marque car généralement je ne termine pas tous mes produits en même temps… Mais là je voulais vraiment tester tous les produits en même temps afin de tester la synergie des produits qui sont sur une gamme assez luxueuse…et voici mon avis.

La marque Max and Me



Comme je le disais, la marque Max and Me est née d’une histoire d’amour entre Max et Tanya, qui ont souhaité créer une gamme de cosmétique bio d’exception, pure, riche en énergie vibratoire et formulée de manière holistique. Tous les soins sont conçus pour prendre soin de notre corps et notre esprit grâce à des vertus nourrissantes, guérissante et énergisantes.
Chaque actif est scrupuleusement choisi et testé de manière vibratoire afin que le meilleur des énergies en ressorte. Tous les soins sont créés artisanalement et sont disponibles exclusivement en France sur le site MonCornerB.

Avis de la gazette


J’ai pu tester quelques produits de la gamme en format voyage qui m’ont permis de les tester durant quelques jours pour ma routine de nuit… En ce moment, je ne sais pas vous, mais je me sens dans un mauvais mood, surement la sortie de l’hiver, la fatigue accumulée… Je me suis dit que c’était la période idéale pour tester ces soins qui ont des effets prometteurs sur nos énergies et l’écoute de notre corps… Je me suis dit que c’était un peu plus sain que ma cure de Kinder que j’avais commencé à faire et qui m’a donné quelques boutons… En ce moment j’ai qu’une hâte quand je rentre chez moi, c’est de me démaquiller la face et de prendre soin de moi…


Donc le premier produit de la marque que j’ai testé c’est l’huile démaquillante Purity and Grace qui est censée nettoyer, purifier et favoriser la régulation et l'harmonisation des peaux troublées par les agressions extérieures. 

Alors tout d’abord, j’adore le packaging noir, produits qui est sobre et hyper chic dans une salle de bain… Ensuite concernant le produit, l’huile a une texture assez épaisse… La marque préconise de la mettre dans les mains, respirer et la mettre sur visage sec… 
La texture de l’huile sur le visage est agréable et permet de bien se masser pour prendre soin de soi.
Au niveau de l’efficacité, je la trouve efficace puisqu’elle démaquille bien, elle enlève bien le mascara mais il faut quand même bien masser… Ensuite j’enlève l’excédent avec mes cotons les Tendances d’Emma puis je nettoie mon visage… Avec cette huile il est selon moi indispensable de faire un nettoyage derrière car l’huile laisse un effet huileux sur la peau. Après le nettoyage c’est cependant parfait je n'ai constaté aucun problème... Mais il faut cependant aimer les textures épaisse pour apprécier cette huile.
Le seul bémol que je peux donner sur cette huile, c’est l’odeur… je ne supporte pas l’odeur de l’huile de Tanamu qui a cependant de superbes vertues… Et cette huile démaquillante en contient donc je trouve qu’elle a une odeur assez présente qui me dérange un petit peu malgré son efficacité.


Après mon nettoyage, et ma lotion pour enlever l’excédent de calcaire, j’utilise le sérum I am the light qui est pour les peaux ternes en manque de vitalité… Idéal pour une parisienne… Le sérum a une texture huile assez légère donc très agréable à l’application… Elle ne colle pas et nourrit bien la peau sans la rendre grasse… Elle est idéale pour moi la nuit car ma peau l’absorbe très rapidement. Contrairement à l’huile démaquillante, ce sérum a une odeur absolument sublime ! Elle a une odeur fruitée et assez fleurie… je l’adore et elle fait du bien à ma peau car je trouve qu’elle rend la peau super douce et je sens ma peau bien hydratée et protégée des radicaux libres… Dès que je l’applique j’en profite pour sentir mes mains à plusieurs reprise, c’est super agréable et cette odeur me détend. Idéal avant une petite méditation… 


Ensuite après le sérum j’utilise le baume sweet serenity sur ma peau toujours humide du sérum afin qu'elle puisse conserver toute l’hydratation que je lui apporte… Le baume a une couleur jaune et une texture de folie… Dès que je mets les doigts dedans, j’ai qu’une envie, m’en appliquer partout et masser pendant des heures mon visage… Franchement j’ai rarement vu une texture aussi dingue… Et pourtant j’en teste des crèmes. 
Il est composé essentiellement de beurre de Karité et d’huiles végétales et essentielles de prestige. Ce baume tombe à pic pour moi, car il y a quelques semaines on m’a dit que je faisais de la couperose… je vais reconfirmer tout cela par un test plus approfondis, mais ce baume convient très bien aux peaux couperosée car il est extrêmement doux et réconfortant.
Pour l’utilisation, je fais chauffer le baume dans mes mains qui se transforme en huile et je l’applique sur mon visage tout en le massant… J’essaye de faire durer le plaisir en massant longtemps c’est un plaisir. Concernant l’odeur, elle est un peu plus épicée que le sérum et n’a pas du tout une odeur fleurie… Cependant j’aime bien l’odeur car je trouve qu’elle apaise réellement…Même chose, après l’avoir appliqué je sniff mes mains afin de profiter de tous les bienfaits des huiles. Oui je me rends compte en écrivant cet article que cette crème est devenu un peu ma drogue… mais c’est une drogue qui me fait du bien… :)

Je dispose de 5ml de produit mais il en faut très peu car il est très concentré en actif et il nourrit très bien la peau… Donc je pense que le pot va me durer pas mal de temps. 

J'ai également tester l'huile corporelle Flight to the sun qui a également une superbe odeur et une texture légère. J'adore me badigeonner d'huile pour le corps je trouve qu'elles rendent la peau douce. 

Si vous êtes comme moi, à l’écoute de vos énergies et de vos émotions ces soins sont vraiment de qualité et apaisant et ont une superbe qualité. C’est encore une fois une belle découverte apaisante. 

Connaissez-vous les soins Max and Me ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© VENUS MAG • Theme by Maira G.