Je ne sais pas vous, mais de mon côté, j’aime bien avoir des week-ends cocooning. Mon dimanche est souvent consacré à cela d’ailleurs… Il y quelques années je faisais partie des filles qui découvraient les masques en tissus qui venaient tout droit des pays Asiatiques. A l’époque on ne pouvait pas en trouver en France… Je les faisais donc venir directement des pays Asiatique.
Depuis un ou deux ans, on retrouve de plus en plus de masques en tissus sur le marché Français mais depuis quelques mois on peut retrouver en France on peut retrouver les masques de la marque Leaders…. 

La marque Leaders


La marque Leaders est née de la rencontre entre des dermatologues de l’université de Séoul et un cosmétologue Suisse. Ensemble, ils ont créé des soins combinant deux savoir-faire : la modernité coréenne et la technologique Suisse.

Les masques Leaders



La marque Leaders a conçu des masques en tissus pour toutes les femmes à tout moment de leur vie : pour la fatigue, le teint terne ou encore pour les lendemains de fête difficile…
Aujourd’hui 7 masques sont disponibles :
Bye bye impurities : dès qu’une imperfection pointe le bout de son nez, c’est un masque anti-imperfection purifiant
A breath of fresh air : Après une overdose de pollution, c’est un masque rafraîchissant et protecteur
Too much fun is the sun? Pour les peaux qui ont abusé du Soleil
Relax, it’s zen time! Pour les jours de stress et de grosse fatigue
H2Oh my gosh ! Au premiers signes d’inconfort ou de tiraillements, c’est un masque hydratant
What happened last night? C’est le masque spécial lendemains de fête ou décalage horaire. Il est rafraîchissant et énergisant
Break-up with your ex-skin cells : pour les personnes qui ont le teint qui fait grise mine 

Prix : 5,9€ chez Marionnaud


Avis de la gazette 


Au niveau du packaging, les masques sont hyper pratiques car ce sont des masques à usage unique fun et ludique qui sont facile pour emporter avec nous en voyage ou le temps d’un week-end.
Les masques sont gorgés d’actifs (25 ml de sérum) et dès l’application les actifs pénètrent rapidement dans la peau. Personnellement je les utilise avec ma Hitachi Hada Crie (étape 4) durant 5 minutes et ensuite je laisse pénétrer le masque durant 15 minutes supplémentaire. 


J’aime beaucoup faire des masques en tissus car cela me permet de me détendre, c’est un véritable instant cocooning. Niveau efficacité, j’en ai encore quelques un à tester mais j’ai été très satisfaite du résultat sur ma peau notamment celui pour l’après soleil… il m’avait extrêmement bien apaisée la peau le jour d’un petit coup de chaud durant l’été. Le seul petit bémol que je peux émettre sur ces masques c’est que leurs formulations ne sont encore pas bio. Je suis satisfaite de la qualité de ces masques et leur praticité pour le transport.


La marque m’a permis de faire un concours pour offrir à l’une d’entre vous les 7 masques. Le concours se passe sur mon compte instagram ici.