Lulu & Boo avis


Depuis Noël, en regardant sur le site Mon Corner Bio, ca faisait un moment que je louchais sur une nouvelle marque… elle était surement disponible depuis longtemps sur le site mais je n’avais pas fait attention… Cette petite marque c’est Lulu&Boo, j’avais trouvé le nom assez drôle.. Et en lisant la composition des ingrédients, je m’était dit : « ces produits ont l’air top »… Depuis Noël, deux produits de la gamme ont fait leur apparition dans ma salle et je ne pouvais pas ne pas vous en parler : le nettoyant à l’ortie et au tea tree et le masque exfoliant et purifiant aux algues.

La marque Lulu&Boo


La marque Lulu & Boo est disponible sur le site MonCornerB. Je ne l’ai pas vu en vente ailleurs il me semble. Et je vous ai déjà parlé plusieurs fois de ce site, c’est un très bon site de vente en ligne qui référence d’excellents produits bio notamment la marque Lulu & Boo.

Lulu & Boo (se prononce "Loulou and Bou")  et ses soins naturels pour la peau irrésistiblement efficaces et gourmands, ont été créés par une ancienne maquilleuse professionnelle : Claire Edmunds, basée en Angleterre. Elle s’est peu à peu tournée vers le bio et les plantes pour se découvrir une réelle passion.
Tout a commencé avec des crèmes qu’elle se concoctait à base de végétaux et d’huiles essentielles. Sa peau s’est soudainement mise à changer : plus lisse, homogène, moins terne, mieux hydratée et matifiée. Elle a donc décidé de s’y consacrer.
La marque a développé une large gamme de cosmétiques naturels spécifiques à chaque type de peau, formulés à partir des meilleurs huiles essentielles et principes actifs végétaux. Lulu & Boo a déja gagné de nombreux prix et la majorité de ses soins sont vegan et certifiés par la Soil Association. Chez lulu & Boo, vous ne trouverez aucun parabènes, SLS, parfums ni colorants synthétiques. 

Le gel nettoyant au tea tree citronné, ce qu’en dit la marque


Lulu & Boo avis


Le gel nettoyant bio à l'ortie et au tea tree citronné est l'allié idéal des peaux mixtes, grasses présentant des pores dilatés, une irrégularité du teint, de l'acné ou des imperfections cutanées. Très doux pour ne pas assécher la peau, il nettoie impeccablement les pores, élimine saleté et maquillage sans aucun effet de tiraillement.
 

Le masque exfoliant et purifiant aux algues, ce qu’en dit la marque


Lulu & Boo avis


Le masque bio exfoliant et purifiant aux algues Lulu & Boo nettoie en profondeur, élimine les cellules mortes, détoxifie et illumine parfaitement le teint des peaux mixtes, grasses et à imperfections. Argile verte, algues, propolis, extraits de papaye et de pomme composent ce masque qui fera le bonheur de votre peau ! 

Avis de la gazette 


J’utilise le gel nettoyant depuis environ 1 mois et j’en suis très satisfaite, il sent très bon et a une texture gel qui ne dessèche pas la peau. Il mousse comme une texture gel lambda. Je n’ai encore pas essayé de le faire mousser avec un filet pour voir si la mousse serait mieux à utiliser avec ma brosse Coc Peach Brush.
Il a une très bonne odeur qui rafraichit bien la peau, ce qui est agréable avec ces températures caniculaires. On sent que l’on a le visage bien propre et net et encore plus avec la brosse… Mais le must c’est quand même le résultat, après plusieurs semaines d’utilisation, on voit bien que j’ai un grain de peau affiné, et également les pores resserrés. Il tient donc parfaitement ses promesses.


Le masque exfoliant et purifiant aux algues, quant à lui, je l’utilise depuis le début du printemps et je l’adore… J’ai alterné avec mon masque Ballot Flurin que j’ai maintenant terminé donc je peux déjà vous dire que le pot fait très longtemps car on doit vraiment l’appliquer en fine couche. Afin d’éviter qu’il sèche et donc déshydrate ma peau, je mets de l’eau thermale et le garde au moins 15 min sur ma peau… Lors de l’application des fois, je sens une petite sensation de chauffe mais cette sensation part très vite, dès que je passe de l’eau thermale dessus.
Niveau résultat, il est top, il fait une peau de bébé, le teint est net, les pores affinés et une peau extrêmement douce. C’est un plaisir de l’utiliser… Et je trouve que durant son utilisation, combinée avec le gel nettoyant tous les jours, les résultats sont encore plus visibles. C’est donc un sans faute pour la marque Lulu & Boo...

Connaissez-vous cette marque ? Et si oui, quels produits avez-vous essayés ?