Il y a quelques mois, j’ai fait la découverte d’une nouvelle marque de parfum lors d’une Poulette Party… La marque c’est Gellé Frères… Je ne connaissais pas du tout. Ils ont ouvert il y a quelques semaines une jolie boutique près de l’Opéra Garnier en plein cœur de Paris : 19 avenue de l’Opéra. J’étais conviée à l’inauguration de cette jolie boutique, donc je vais vous parler de leur joli concept et leur sublime parfum.

La marque Gellé Frères, les parfums Queen Next Door


La marque Gellé Frères a démarré ses activités en 1773 avec Jean-Louis Fargeon, parfumeur attitré de Marie-Antoinette dont les élixirs magiques et les potions secrètes furent transmises aux frères Gellé. Dans les années folles, le tout Paris se pressait devant les portes du magasin, avenue de l’Opéra.
Depuis quelques mois, la marque Gellé Frères a fait son grand come-back dans une nouvelle déclinaison de senteurs et dans une nouvelle boutique à Opéra comme je le disais précédemment afin de nous faire découvrir 200 ans d’héritage parfumé.


Gellé Frères est la première marque de parfum à intégrer des microcapsules qui permettent de libérer la fragrance tout au long de la journée pour prolonger leur tenue. Ces molécules permettent de faire disparaitre la concentration d’alcool et donc l’asséchement de la peau.
Quand vous allez sur le site, la marque vous propose un test pour définir quelle reine êtes-vous. Je trouve le questionnaire très bien fait et plutôt marrant. En fonction de vos réponses, le site vous propose le parfum qui correspond à votre personnalité. Pour ma part je suis tombée sur la rose galante et Magnolia…

Prix : 64€

Avis de la gazette


Concernant le packaging je le trouve beau et assez original, j’adore sa couleur blanche et mat, je trouve que cela rend le parfum très chic.


Magnolia Bohème est décrit comme « So Montmartre », un parfum aérien, aux notes légèrement sucrées qui enveloppe de volutes d’une douce lumière blanche. C’est un parfum pour créer, idéal pour moi en ce moment. Il a une belle odeur sucrée et à la fois subtile, j’aime beaucoup le porter pour la période en ce moment car il est frais.
Il est composé de citron, limette et pamplemousse, osmanthus et prune, musc, ambre et des notes boisées. 


J’ai pu sentir les autres fragrances et franchement, je les aimes toutes… On peut donc retrouver Rose galante qui correspond également à ma personnalité avec son côté romantique qui sent bon la rose. Lys Audacieux, Fleur d’or enjouée (à la fleur d’oranger), Ylang Ylang fatal. Chacun des cinq parfums s’accompagne également d’une gamme de toilette aux formules douces et délicieusement parfumées… 

Si vous êtes sur Paris, je vous invite vraiment à aller à la boutique toute mignonne avec un esprit boudoir moderne… 

Est-ce que vous connaissez cette marque de parfums ?