Il y a quelques temps, j’ai participé aux ateliers des victoires de la beauté et j’ai pu découvrir les nouveautés de la marque Foréo. Et parmi ces nouveautés, il y avait la nouvelle mini Luna, la Luna Play… Je possède déjà la Luna normale que j’utilise tous les jours, et il y a aussi la Luna mini qui est sur le marché. C’est une version plus petite sans l’option massage… 

La Luna play, ce qu’en dit la marque


La Luna Play  vous rend une peau saine et nette grâce à un appareil portable qui ne peut pas être rechargé. Offrant jusqu’à 100 utilisations d’une minute, il se glisse facilement dans le sac ou le Vanity de voyage et est adapté à tous les types de peau.

Tout comme les appareils LUNATM, la LUNATM play a des picots en silicone, plus épais au sommet de la brosse pour un nettoyage plus intense de la zone-T et plus fins et doux pour les zones sensibles du visage.

La Technologie T-SonicTM diffuse des pulsations, qui enlèvent 99,5% des impuretés, des excès de sébum (résultats cliniques) et des résidus de maquillage ainsi que les cellules mortes de la peau, améliorant l’absorption des produits de soin et diminuant l’apparence des pores pour affiner le grain de la peau. Une double zone de picots, souples et doux lors du contact avec la peau.

Elle dispose d’un moteur puissant avec 8000 pulsations T-SonicTM par minute qui nettoie la peau avec une intensité unique.

Son design en silicone ultra-hygiénique qui sèche très rapidement et est non-poreux. Il empêche la formation de bactérie rendant cette brosse 35x plus hygiénique que les brosses classiques en nylon.
Facile à utiliser et à transporter. La LUNATM play apporte la puissance de la haute technologie de la gamme de LUNATM, avec une intensité unique, une taille ultra-compacte et sans besoin d’être rechargée.
Prix : 39€


Avis de la gazette


Au niveau du packaging elle est vraiment très petite, donc c’est ultra pratique pour apporter en week-end ou durant les vacances…Elle a une forme ronde et surtout elle a des picots différents que celle dont je possède. 
Je possède la Luna version 1 et il y a quelques temps ils ont sortis la version 2 avec des picots plus grands pour aller nettoyer les pores plus en profondeur. Et ouai ! moi et mon obsession du nettoyage des pores ne me fera pas acheter la version 2 mais bon, j’avoue que lorsque j’ai su ça elle me tentait bien… mais je me suis raisonnée…
Donc la Luna play a les mêmes picots que la version 2 de la grande Luna. Elle va donc nettoyer les pores en profondeur. 

Vous allez me dire je ne comprends pas bien pourquoi il y a une Luna Play si elle a les mêmes picots que les dernières nouvelles. En fait, c’est une version jetable à petit prix pour essayer ce mode de nettoyage pour les frileuses. Elle est également très pratique pour partir en voyage comme je disais plus haut.


Elle possède juste un bouton marche arrêt et on doit se passer la Luna Play une minute sur tout le visage, puis il faut l’éteindre manuellement. 
Contrairement à ses grandes sœurs, la Luna Play ne vous indique pas quand vous devez changer de zone de nettoyage. Ce n’est pas vraiment dérangeant sachant que c’est une brosse « d’essai » qui est jetable au bout de 100 utilisations (2 à 3 mois d’utilisation). Je la trouve moins pratique que la grande Luna, car elle est plus petite. Cependant, pour un week-end ca suffit largement car elle a l’avantage d’être légère.

Concernant son efficacité, cela m’a permis de tester les picots en silicone plus long… Je ne pense pas avoir vu vraiment de différence, donc ça m’a soulagé, mais si vous devez choisir entre le modèle v1 ou v2, je vous conseille la version 2. Cependant, malgré son petit format, je trouve qu’elle nettoie très bien.

Selon moi, elle est destinée aux personnes qui n’osent pas acheter les grands modèles… Il est vrai qu’elles ont un coût donc si vous n’êtes pas certaine d’effectuer le nettoyage régulièrement, mieux vaut faire un test avec la Luna Play. Si vous possédez les grandes Luna, et que vous ne pouvez pas vous en passer lors de départ en vacances, elle peut être utile pour alléger la valise et surtout la casse. Personnellement, j’ai toujours la hantise que l’on me casse ma Hitachi en soute… 

Le seul petit bémol de cet appareil c’est qu’il est jetable au bout de 100 utilisations, donc cela peut ne pas être très écolo. Mais lorsqu’elle ne fonctionne plus, vous pouvez l’utiliser pour vous masser le massage, cela permettra de stimuler les cellules de votre peau.

Que pensez-vous de ce format test ?