La saint valentin approche à grand pas, et même si je trouve cette fête assez commerciale, je trouve cela sympa de se faire un petit cadeau à 2 : bougie de massages ou petits jeux coquin. Lors  de la dernière poulette party, j’ai eu la chance de rencontrer la responsable digitale de la boutique passage du désir.


Passage du désir, des boutiques et un site web


Si vous habitez Paris, je pense que l’on connait tous ou presque ce petit love store près de chatelet… mais je ne savais pas qu’il y en avait 3 autres dans Paris et encore moins qu’il y en avait une à Lille et à Marseille… Vous pouvez retrouver toutes les adresses ici
Et pour toutes celles qui n’habitent pas dans ces grandes villes, vous pouvez vous consoler avec leur site internet.

Ma petite sélection d’idée cadeaux



Les bougies de massage



Je trouve l’idée vraiment top, c’est simple et pratique. Vous allumez la bougie durant 10-20 minutes et après, on utilise la cire fondue chaude pour faire un massage gourmand. La marque passage du désir s’est entourée des artisans de Provence pour pouvoir nous vendre des bougies made in France avec des parfums envoutants et inattendus. La texture ressemble à du beurre de karité et fond très rapidement. Je trouve cette idée, mignonne et très sympa. Vous en trouvez pour tous les goûts, à la mangue, au chocolat blanc, au buble gum.
Prix : 19,9€ ici

Le carnet de mise à l’amende amoureux

 

Je crois que c’est le cadeau le plus drôle… j’ai trouvé ce carnet vraiment génial ! Le principe est simple vous disposez d’un carnet avec des fiches de contraventions pré-remplies et d’autres vides pour vous permettre d’écrire vos propres infractions… Comme un amande, l’objet de l’infraction est décrit et vous sélectionnez la punition que vous souhaitez demander à votre moitié.
Prix : 12,90€ ici

Jeu grasse mat coquine par passage du Désir 


Le principe est simple puisque c’est un jeu composé de jeux de carte. Vous avez le choix entre tiré une carte gage ou encore une carte vérité. Voici quelques questions vérité que vous pouvez retrouver dans le jeu : quelle est la pire chose que l’on vous ait proposée au lit ? Quel est l’endroit le plus fou où vous aimeriez faire l’amour ?
Au niveau des gages vous trouvez : bandez-vous les yeux et enlevez les sous vêtement de votre partenaire, enfilez un manteau sur votre corps nu et allez acheter le petit déjeuner.
Prix : 19,9€ ici

Bonne saint valentin !