rouge à lèvres Boho green




















Il y a quelques temps, je me suis réveillée, et en me connectant sur les réseaux sociaux, j’ai vu quelqu’un qui a posté un message en disant qu’il y avait 30% sur tout le site Boho Cosmetics… Ni une ni deux, je suis allée sur le site, et n’ayant testée la marque c’était le moment idéal… Et encore je me suis retenue… Donc aujourd’hui  je vais vous présenter une partie de ma commande, les rouges à lèvres…

La marque Boho Cosmetics


La marque Boho Cosmetics est une marque bio qui fait partie du label Cosmébio qui grantit la qualité biologique des produits cosmétiques. Leurs produits sont certifiés non testés sur les animaux et valorisent une éthique animale et planétaire. De plus, la marque Boho Cosmetics dérient la mention Slow Cosmétique depuis 2013 pour son engagement en faveur du respect de la nature et de la santé. Et, la marque s’engage à reverser 1% de son chiffre d’affaires à des associations qui oeuvrent en faveur de la protection de l’environnement.

Lorsque j’ai commandé, et bien j’ai craqué sur 4 rouges à lèvres, tous dans les tons rosés…

Le rouge à lèvres Grenade n°310


rouge à lèvres Boho green 310 Grenade
310 - Grenade

C’est un rouge nacré transparent, qui a un effet naturel et qui permet d’habiller les lèvres. Il est idéal pour porter en journée ou pour une petite soirée.  Il est assez impressionnant car lorsqu’on l’applique il fait un fini irisé brillant, et lorsqu’il est sur les lèves il a un fini mat.

rouge à lèvres Boho green 310 Grenade
310 - Grenade

Le rouge à lèvres Tulipe n°106


Rouge à lèvres Boho Green 106 Tulipe
106 - Tulipe

C’est un rouge à lèvres rosé, mat et couvrant. Je l’aime bien et il est possible de le porter en journée, en soirée si vous avez un maquillage des yeux assez chargé, il est un peu passe partout.

Rouge à lèvres Boho Green 106 Tulipe

Le rouge à lèvres  Groseille n°103


Rouge à lèvres Boho Green 103 - Groseille
103 - Groseille

C’est un rouge à lèvres qui porte bien son nom, car il a une couleur rouge comme la groseille et qui a une texture mat. 


Rouge à lèvres Boho Green 103 - Groseille

Le rouge à lèvres Capucine n°304


Rouge à lèvres Boho Green 304 - Capucine
304 - Capucine

C’est un joli rose qui a une texture assez crémeuse et mat. Si on passe plusieurs couches, il peut tirer un petit peu sur le corail. Le rouge à lèvres idéal pour porter tous les jours. C’est mon petit coup de cœur.

Rouge à lèvres Boho Green 304 - Capucine

Avis de la gazette


Je suis très contente de mes achats, car déjà à la base se sont des rouges à lèvres qui ont vraiment un prix très abordable (9,95€) et avec la réduction de 30% cela me les a fait à 6,95€… et encore j’en ai retiré quelques uns du panier car j’étais vraiment en train d’abuser et je me suis raisonnée en me disant as-tu vraiment besoin d’autant de rouge à lèvres ? Il est évident que non ! 

Concernant le packaging, comme les rouges à lèvres Couleur Caramel ils sont en carton et tout mignon et assez minimaliste. Je les trouve personnellement choc et très naturel… après je ne suis pas vraiment une folle du packaging… Même si je l’accord un packaging magnifique nous donne envie d’acheter… Mais je regarde vraiment ce qu’il y a à l’intérieur… Et puis toute facon mes produits sont rangés sous l’évier donc personne peut les voir… 


Concernant la composition, je ne l’ai pas analysé ingrédients par ingrédients mais ils ont une bonne composition.  Ils hydratent les lèvres et sont principalement composés d’huile de ricin et d’abricot pour ne pas abimer vos lèvres.
Concernant la tenue, les versions mat tiennent un peu mieux. En revanche, si vous mangez ou buvez lorsqu’il n’est pas sec forcément le rouge va s’en aller.. J’essayerai en ajoutant un crayon pour les lèvres avant.

Voilà, je suis satisfaite de ma commande à « petit prix » et je suis contente d’avoir fait l’acquisition de cette petite marque car je ne possédais encore rien de chez eux. Rapport qualité prix, vous pouvez foncer car ils n’ont rien à envie aux marques de luxe et les couleurs sont vraiment très jolies. Donc inutile d’aller se ruiner dans des marques de luxe… et en plus Boho est bio donc ne fait pas de mal à votre corps. Bref Boho Cosmetics a tout bon !

Avez-vous déjà testé la marque ? Quels produits et qu’en pensez-vous ?