De temps en temps sur le blog, je vous parle de box… pas très souvent mais c’est vrai que j’aime bien découvrir des box pour le côté surprise… Je trouve que les box sont des occasions qui nous permettent de tester des produits qu’on n’aurait pas forcément achetés car on découvre souvent des petites marques de niche… C’est pourquoi aujourd’hui je vais vous présenter le concept de la Nuoo Box que j’ai découvert grâçe à la box de Janvier.

Le concept Nuoo Box


Nuoo box c’est une box mensuelle, qui propose uniquement des produits naturels et bio avec des marques de niches ! Le principe est simple chaque mois, Nuoo vous fait découvrir 5 produits bio de petites marques de niches en format voyage.
Prix : 23€

Profitez de -10% sur tous les abonnements avec le code DECOUVREZNUOO ici

La box du mois de Janvier


Pour cette box du mois de janvier, la marque propose 5 produits au format voyage avec des jolies cartes de vœux pour nous souhaiter une formidable année 2017
.
Baume à lèvres de la marque Propolia : Réparées, protégées, vos lèvres retrouvent toute leur souplesse grâçe au karité, à la propolis, à l’huile de noyaux d’abricot et à la cire d’abeille. Je n’ai jamais testé la marque propolia donc cela sera l’occasion pour moi.
Prix : 3,30€ les 4gr

Shampoing Senz : il convient à tous les cuirs chevelus. Il contient une base lavante d’origine végétale fabriquée à partir de noix de lavage biologique qui mousse généreusement et régule la production de sébul. J’ai vraiment hâte de tester ce shampoing car utilisant des noix de lavage pour ma lessive, j’ai vraiment hâte de voir ce que cela peut faire dans un shampoing.
Prix : 17,3€ les 230ml



Nettoyant micellaire Evolve : La marque affirme que c’est à la fois un nettoyant doux et tonique qui convient à tous les types de peaux. Il est enreichi en acide hyaluronique ultra hydratant et repulplant et en extrait de grenade. Je connais bien la marque Evolve car j’ai rencontré la créatrice, et j’avais pu tester le sérum à l’acide hyaluronique de la marque que j’avais beaucoup aimée. Je suis donc curieuse de tester ce nouveau produit.
Prix : 22€ les 100ml

Lotion pour le corps Apple & Bears à la Grenade et à l’Aloé Vera
: selon la marque, la lotion apporte douceur, hydratation et soin à la peau. L’extrait de grenade regénère et régule le renouvellement cellulaire de la peau tandis que l’Aloé Vera aide à réparer et à reconstruire les tissus abimés de la peau.
Prix : 28€ les 250ml

 
Spray pour les mains Dr Bonners
: C’est un spray désinfectant à la lavande pour éliminer les bactéries et microbe. Il hydrate la peau car il contient de l’huile de lavande. J’ai vraiment hâte de tester le produit pour remplacer les gels antibactériens qui sont selon moi un peu nocifs pour nos peaux.
Prix : 6,9€ les 39ml

Avis de la gazette


On reçoit tous les mois, dans une petite boite tout mignonne un sachet contenant 5 produits au format voyage. Les box sont envoyés après le 20 de chaque mois, donc on la reçoit en fin de mois… Les petites boites peuvent être réutilisées pour pouvoir ranger des petites choses… J’aime bien le principe. La box est également livré avec un magazine qui propose des articles avec des astuces et des conseils beauté. 

Concernant le concept, je l’aime bien également car la box permet de connaitre des petites marques de niches de très bonnes qualités qu’on ne retrouve pas dans d’autres box… Le format voyage me convient bien également car cela permet de tester les produits avant de les acheter en full size afin de voir s’ils nous conviennent ou pas. 

Les marques de la box sont vraiment bien sélectionnées car ce sont vraiment de très bonnes marques, donc si vous aimez les box et les surprises et que vous souhaitez passer à une routine bio mais que vous ne savez pas par ou commencer, je vous la conseille. Pour celle, qui comme moi sont adepte des produis de cosmétiques bio, je vous la conseille également pour faire la découverte de jolies marques.
Et si vous souhaitez acheter directement les produits en full size, la marque propose tous les produits que l’on retrouve dans les box en version full size sur leur site internet ici.

Connaissez-vous la Nuoo Box ? Aimez-vous le concept ?