Comme la marque Couleur Caramel, dont je vous parlais ici, la marque Atelier des Délices lance également des collections en éditions limitées à chaque nouvelle saison. Les deux marques proviennent de la même compagnie : Nature Cos…
Cette année, la marque Atelier des Délices lance sa nouvelle collection inspirée de l’ile des Dieux, Bali émotions. La marque nous promet que les senteurs et les bienfaits des huiles, des fleurs et des fruits vont nous transporter à travers Bali, où le calme et l’esprit et la vitalité du corps règnent. La collection de ce printemps été propose des soins visages et corps aux ingrédients naturels et exotiques.


La crème Hydra mat


La crème Hydra mat est une crème de jour matifiante parfaite pour les peaux mixtes à grasses. Les ingrédients actifs sont l’huile d’hibiscus qui est adoucissante, hydratante et antioxydante. L’huile d’hibiscus est l’ingrédient star de cette nouvelle collection. Elle contient également de la silice pour matifier et absorber l’excès de sébum.
Prix : 35,9€, liste des points de vente ici


Avis de la gazette


Je n’ai encore pas pu la tester en cas de situation extrême quand il faisait chaud… mais avec les températures printanières le résultat est au rendez-vous. La crème ne me rend pas la peau grasse et reste matifiée toute la journée. Et elle ne donne pas de boutons… Cette crème va me suivre tout l’été.

La crème Hydra lumière 




La crème hydra lumière est une crème de jour magique… Avec sa texture soyeuse et crémeuse, elle adoucit et hydrate la peau tout en lui apportant un effet de lumière. Elle est également composée d’huile d’hibiscus mais contient du beurre de mangue qui apaise, assouplie et adoucie la peau.
Prix : 37,9€, liste des points de vente ici

Avis de la gazette




Cette crème est dingue… au début j’avais un peu des effets lumières, je me suis dit on doit avoir la peau qui reflète vachement la lumière… Et en fait pas du tout… Bizarrement, elle reflète la lumière exactement là où il faut, au-dessus des pommettes. Je l’utilise en fonction des besoins de ma peau, des fois j’utilise la matifiante si je sens que ma peau doit être matifiée et d’autres fois celle qui reflète la lumière. Elle hydrate un petit peu plus. Idéal pour appliquer avant de sortir ou durant le printemps. Elle ne me donne pas de boutons non plus donc c’est d’autant plus appréciable. 

L’huile de beauté corps




Cette huile de beauté assouplit, hydrate et revitalise la peau. Elle est également composée d’huile d’hibiscus mais également d’huile de coco pour nourrir, apaiser et hydrater la peau.
La gamme est également complétée par un gel local boutons pour purifier et corriger les impuretés de la peau sans l’agresser. Vous pouvez également retrouver un gel fraicheur pour jambes lourdes afin de drainer et améliorer la circulation sanguine… Idéal au cas où nous aurions un petit été caniculaire.
Prix : 37,9€, liste des points de vente ici

Avis de la gazette




L’huile pour le corps est une nouvelle fois très agréable… J’aime bien m’hydrater et nourrir ma peau avec des huiles… Alors certes, ça poisse un peu, mais cela m’oblige à me masser pour faire pénétrer le produit.
Je trouve cette collection absolument magnifique… Les couleurs sont splendides et donnent vraiment envie. Je trouve qu’en regardant les packagings, cela nous transporte dans un esprit de zénitude et cocooning très agréable.

Et vous, êtes-vous attirée par cette gamme ?