Bronzage sublime Juvamine

L’été est terminé et on cherche tous le soleil… Enfin pour ma part.. donc je me suis dit qu’écrire cet article me ferait un petit peu retrouver le soleil. J’essaye tous les étés de préparer ma peau avant d’aller au soleil et dès que je peux, j’utilise des capsules solaires puisqu’il y a quelques années j’ai eu une petite lucite (lors de ma seconde année à Paris)!…
Sur le marché, on en trouve pleins de différentes marques… Les autres années j’utilisais des capsules solaires bio et cette année j’ai testé celles de chez Juvamine.

A quoi servent les capsules solaires ?


Les capsules solaires s’adressent à toutes les femmes (ou les hommes) et plus particulièrement aux personnes ayant la peau sensible, la peau claire ou très claire… ou pour les personnes comme moi, qui ont été victime d’une petite lucite alors que j’ai toujours eu une peau qui acceptait bien le soleil…
Les capsules solaire contiennent des associations de molécules anti-oxydantes qui permettent d’augmenter la résistance de la peau sur le stress que constitue l’exposition solaire. Il faut savoir que les radicaux libres sont un des facteurs du vieillissement prématuré de la peau. Les gélules permettent également de sublimer et uniformiser la couleur du bronzage et améliorer la densité et l’élasticité de la peau.
Quand commencer les capsules solaires ?
Tout dépend des marques, mais généralement, on doit les commencer 2 ou 3 semaines avant l’exposition au soleil. Il faut continuer le traitement durant l’exposition mais également après l’exposition pour conserver plus longtemps le bronzage.

Bronzage sublime Juvamine

Avis de la gazette sur les capsules sublime bronzage de chez Juvamine


Comme je le disais j’ai toujours utilisé des capsules solaires bio et elles m’ont toujours aidé à avoir un bon bronzage… Cette année, je me suis dit « pourquoi ne pas essayer une autre marque ». Je me suis donc lancer en testant la marque Juvamine.
Je ne vois pas de réelle différence entre mes anciennes capsules bio et celles de chez Juvamine. Le constat est le même. Oui les capsules solaires fonctionnent très bien. Elles permettent un bronzage beaucoup plus uniforme et surtout elles empêchent la lucite. Dès que j’en prends, je n’ai pas de lucite. On ne brule pas, puisque je n’ai pas attrapé de coup de soleil. Attention toutefois, il faut impérativement mettre de la crème solaire lorsque vous vous exposez, même si vous prenez des capsules solaires. Les capsules solaires ne protègent pas des rayons UV !
Je rachèterai donc ces capsules solaires, car pour beaucoup moins cher, je retrouve exactement la même efficacité avec les capsules solaire Juvamine que mes précédentes capsules solaires. 

Utilisez-vous des capsules solaires ? Quelle marque appréciez-vous ?