SLIDER

Too Faced : la garde robe des bronzers



Il y a quelques mois, j’ai eu l’immense chance de recevoir un magnifique coffret de la marque Too Faced … la garde robe des Bronzers, je suis restée sans voix tellement ils étaient  (et le sont toujours d’ailleurs) magnifiques… :)


Le coffret 



Le coffret est composé de 8 bronzers et d’un Kabuki. Ce coffret est uniquement disponible aux Etats-Unis, mais vous pouvez retrouver tous les bronzers en vente à l’unité chez Sephora au prix de 26€. SI vous les souhaitez tous, vous pouvez vous les procurer depuis peu en version miniature dans le livret The Little Black Book Of Bronzers (qui était disponible il y a quelques temps, je ne sais pas s’ils vont le ressortir).

Présentation des Bronzers



Les bronzers sont présentés dans un magnifique coffret rose très girly qui a trouvé sa place sur une étagère dans ma chambre… Et pour tout vous dire, je ne suis absolument pas le genre de fille qui met son make-up dans sa chambre… mais là, je ne pouvais pas le laisser dans ma salle de bain. IMPOSSIBLE. Donc, dans ce magnifique coffret, on retrouve la Kabuki de la marque… je n’avais jamais testé leurs pinceaux… il est tout doux, bien gros et ne perd absolument pas ses poils… il est parfait pour estomper le bronzer après application…
Les bronzers quant à eux sont présentés dans des petits boitiers fidèles à la marque, très jolis…  Si vous êtes fan de bronzer, vous avez le choix : des mats, des irrisés, pour peaux claires, peaux foncées, pour les utiliser en blush, en hilighter… 



Chocolate Soleil : c’est le bronzer basique de chez Too Faced qui convient aux peaux normales… Il est super naturel et facile à appliquer et en plus il sent l’odeur de chocolat comme dans la chocolate bar… On en mangerait. Je l’utilise facilement tous les jours en été quand je souhaite appliquer un bronzer.

 
Beach Bunny : Ce bronzer contient quatre teintes dans son boitier donc elle a un excellent rapport qualité prix si vous souhaitez changer de teinte… ou si vous souhaitez l’utiliser toute l’année. Sinon, vous avez la possibilité de mélanger les quatre teintes pour un effet lumineux.







Endless Summer : Cette poudre est censée tenir 16h d’affilées car elle a des pigments longue tenue. Je l’utilise quand je suis moyennement bronzée, et ce qui est bien avec ce bronzer c’est qu’il a un fini absolument mat… Pour un effet naturel c’est top. Concernant la tenue des 16h, je ne peux pas forcément me prononcer puisque je trouve qu’ils ont tous une très bonne tenue. 







Sun Bunny : C’est un duo de bonzers qui est un peu plus destiné aux peaux mates ou bien bronzée. Il a une note rosée et une teinte mate. Si vous êtes bronzées, la teinte irisée pourra être utilisée en blush..





Milk Chocolate Soleil : c’est le petit frère du Chocolate Soleil et il est parfait pour les peaux les plus claires… Il a un fini mat et il sera parfait pour une utilisation en hiver sur ma peau claire. 







Pink Leopard : Je crois que c’est mon bronzer chouchou du coffret… il est juste magnifique. Il a des teintes de bronze et de rose dorés, blanc nacré. Je l’utilise fréquemment en blush. Il est très lumineux.







Snow Bunny : Il contient également quatre teintes, donc il est très intéressent rapport qualité / prix. Je l’utilise en guise d’enlumineur, et de blush… et il convient très bien aux peaux claies. Les teintes ne sont pas trop sombres, pas trop scintillante. On a un résultat naturel, satiné et légèrement doré. Il peut s’utiliser seul avec les quatre teintes ou mélangé. 





Dark Chocolate Soleil : C’est la teinte la plus foncé de la gamme Chooclate qui convient aux peaux mates. Il a un rendu mates comme ses petits frères. 

Avis de la gazette

 

Encore une fois c’est un sans faute pour Too Faced, les bronzers sont tous aussi beaux les uns que les autres et surtout… la gamme est ultra complète car ils sont accessibles à TOUS les types de peaux : des peaux les plus claires aux plus foncées et c’est assez rare pour des gammes de bronzer… Et en plus parmi eux, on a des petites pépites avec des superbes hilighter ou blush…
Ces bronzers tiennent bien car ils sont vraiment bien pigmentés, et pourtant, j’ai la main légère car je ne fait pas trop de contouring sauf pour d’éventuelles soirées.  Et en plus, ils ne me donnent absolument pas de boutons donc pour ca : je les aime d’amour. Je ne les utilise pas tous les jours, mais facilement 2 ou 3 fois par semaine… Ils font un très joli teint réchauffé. 

Possédez-vous des bronzers Too Faced ? Qu’en pensez-vous ?

4 commentaires

  1. Magnifique ! Tu en as de la chance, pas de bronzer Too Faced en ma possession (pour l'instant ^^) en ce moment j'ai ceux de Physicians Formula mais ceux que tu présentes sont très tentants ! Bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je te les conseille vivement ... bises bon dimanche également à toi aussi

      Supprimer
  2. Je n'en possède aucun de cette marque. Le packaging est en tout très joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et ils sont tous très beaux. Bises et bonne semaine :)

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.