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Le Wonder Body Guide par Cellublue




Depuis quelques temps on voit de plus en plus de guide sportif à domicile tourner sur internet… Cellublue a décidé de lancer son Wonder Body Guide à utiliser en parallèle avec votre ventouse Cellublue. Voici quelques détails sur le programme.
Le wonder Body Guide est un programme de sport à domicile sur 12 semaines pour raffermir son corps et affiner votre silhouette tout en éliminant la cellulite.


Le Wonder Body Guide s’adapte à votre agenda

 

La durée des séances de renforcement musculaire WBG est de seulement 30 minutes. Chaque jour votre entraînement est expliqué avec le dessin des exercices, votre nombre de répétitions à faire et la zone du corps ciblée.

Le Wonder Body Guide à la maison 



Le WBG est très simple à réaliser à la maison, sans matériel et sans investissement requis. Pendant 12 semaines, vous aurez seulement besoin d'une chaise et de 2 haltères de 2kg (ou 2 bouteilles d'eau pleines de 1,5L).

Le Wonder Body Guide pour toutes les femmes



Le guide est accessible à toutes les femmes : sportives ou non sportives. Le WBG contient 4 phases de 3 semaines ainsi que des conseils sportifs pour ne pas vous faire mal et réussir au mieux vos séances. Dans le guide vous avez même un test pour vous permettre d’identifier le type de votre cellulite et ainsi cibler vos exercices ou par exemple si vous ne souhaitez pas perdre de poids mais uniquement raffermir votre corps… 

Le Wonder Body Guide avec la ventouse Cellublue



Le WBG intègre la méthode anti-cellulite avec la Ventouse CelluBlue®. Cet exercice complémentaire est essentiel pour éliminer définitivement les capitons, tonifier et relisser la peau.

Le WBG est vendu au prix de :

  • 29.90 € le guide seul
  • 39.90 € le guide + 1 ventouse Cellublue
  • 49.90 € le guide + 2 ventouses Cellublue (plus pratique de faire les séances avec 2 ventouses si on ne veut pas perdre de temps)

Personnellement, je pense vouloir suivre le guide en espérant rester régulière et ainsi vous faire un retour d’ici 12 semaines… Et si vous voulez on peut même se motiver ensemble :-)

Est-ce que ce type de programme vous tente ?

6 commentaires

  1. J'attends de recevoir le miens et je commence! donc d'ici la semaine prochaine je pense!
    biz
    aurore

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    1. ok, tu me diras :) Pour le moment, au deuxième jour, je trouve les exercices numéro 2 un peu difficile... :) bises

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  2. Bonjour !
    J'ai lu attentivement ton article dans l'espoir de répondre à un problème que j'ai rencontré avec ce programme. Mais cela ne réponds pas à ma question. D'où mon commentaire, ta première séance à t-elle réellement duré 30 minutes ? Car moi, en faisant bien deux séries de chaque exercices, je frôle tout juste les 12 minutes.... Or je serais incapable de faire une troisième série car j'ai trouvé cela dur..

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    1. Bonjou,
      En effet l'article présenté juste le concept pour la simple et bonne raison que jai commencé les entraînements début juillet. Je ferais un retour sur mon expérience près 4 semaines.
      J'entame d'ailleurs ma quatrième semaine cette semaine. En effet je n'ai pas du mettre 30 min mais plus 20 min les premiers jours mais il faut aussi compter le temps que tu utilises ta cellublue. Je me souviens que la première semaine les exercice 2 des premiers jours je n'ai jamais réussi à les faire...
      Êt rassure toi au bout de la troisième semaine les exercices sont beaucoup plus long êt plus difficiles.
      Tu en es à quelle semaine? Continue tes efforts en tout cas. Bises

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    2. D'accord ! Merci beaucoup ! ça me rassure !
      Je n'en suis qu'à ma première journée ^^ J'espère pouvoir tenir comme toi :)
      Le problème c'est que pour l'instant je fais sans la cellublue. Je vais la commander sur birchbox très bientôt (j'attends seulement qu'une amie se commande une box avec mon lien de parrainage pour avoir des points supplémentaires). Donc pour la première journée, j'ai préféré m'arrêtez même si je n'ai fais que 12 minutes. Je préfère commencer doucement et tenir la longue !

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    3. Alors ne t'inquiète pas les difficultés vont arriver ... et ce que j'aime bien avec ce programme c'est qu'on fait vraiment des efforts petit à petit...êt après la ventouse des fois c'est long à faire mais moi je le fais après la douche donc pas tout de suite après le sport ;) et sinon il faut rien lâcher ;)
      Bises

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