SLIDER

Le masque des innocentes de chez Ballot Flurin en direct de la ruche


Masque ballot flurin avis

























Cela doit faire quelques temps que je ne vous ai pas fait de routine soins complète,  ce n'est pas non plus pour aujourd'hui. .. je veux juste vous présenter mon nouveau masque purifiant. Je fa is un masque purifiant toutes les semaines et j'ai utilisé pendant très longtemps du Ghassoul venu tout droit du Maroc qu’un de mes collègues m'avait ramené...Le paquet ma fait très longtemps et m'avait coûté 1€...mais voilà le paquet étant terminé, je souhaitais un masque tout près,  je n'avais pas envie de racheter du Ghassoul en poudre et surtout vu le prix ou ils le vendent en France... me voilà donc débouler chez Mademoiselle bio en disant à une vendeuse je veux un masque purifiant sans préparation à faire au prealable. Et je dois avouer qu'il n'y avait pas vraiment le choix, j'ai hésité entre un de chez absolution et un autre de chez Ballot flurin. Cette nouvelle petite marque m'intriguait j'ai donc opté pour le masque des innocentes de la marque Ballot flurin


La marque Ballot flurin 


Expert en santé naturelle et fondateur de l'Apiculture DOUCE®, Ballot-Flurin est engagé depuis 1977 dans la production de matières apicoles respectueuses de la nature et des abeilles. Toutes leurs récoltes de miel, de pollen, de propolis et de gelée royale sont bio et issues de terroirs français et euro-régionaux. Ballot-Flurin garantit un produit le plus naturel possible. Leur production de miel tout comme les préparations d'apithérapie et d'apicosmétique sont garanties bio et sans OGM. C'est aussi à une économie responsable et à taille humaine que Ballot-Flurin contribue chaque jour.

Ballot Flurin masque avis


Ce que dit la marque du masque des innocentes


Offrez à votre visage sa pureté originelle et une grande douceur : l'Apicultrice a créé pour vous, une puissante synergie de miel et propolis noirs des montagnes. Conçu pour les imperfections cutanées locales, peaux grasses et à problèmes, ce masque détoxifiant va purifier et adoucir votre visage et apporter une grande luminosité à la peau. Enrichi en Elixir "Air de la ruche", il agit également de façon positive sur les émotions en aidant à les purifier.
Laisse la peau fine et douce au toucher.

Prix : 19,5€ chez mademoisellebio ou sur le site ballot flurin 

Il est composé de : Miel noir de chêne*, extrait de propolis noire*, Elixir de la Ruche® Air de la ruche (eau de source locale dynamisée, cire d'abeille*, miel*, pollen*, propolis*).
INGREDIENTS : MEL*, ALCOHOL*, PROPOLIS*, AQUA, CERA ALBA*, POLLEN*.
*Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle dont 99,90% sont issus de l'agriculture biologique.

masque des innocentes ballot flurin avis

 

Avis de la gazette


Je l'applique une fois par semaine sur tout le visage le plus longtemps possible (au moins 20 ou 30 minutes). Pour l'application je n'utilise pas le petit bâtonnet livré avec, j'utilise directement le doigt.  Il faut très peu de produit.. Pour le retirer j'utilise une petite mousseline de chez Paï que je n'apprécie pas mais en attendant je l'utilise comme cela. La marque préconise de ne pas appliquer de crème hydratante juste après et de laisser sa peau respirer. Je ne vais pas vous cacher que j’ai toujours appliqué de la crème hydratante derrière. A voir si je vais le faire avec le temps.
Les résultats sont au rendez vous puisque dès la première application on a la peau propre, désincrustée de toutes les impuretés et surtout une peau unifiée et toute douce...je l'adore.  Si vous avez des imperfections, ce masque aide vraiment à purifier votre peau sans l'agresser avec les vertus du miel. La première fois que je l’ai utilisé, j’avais un petit bouton et il m’a fait un bien fou sur ce vilain bouton.
Le seul petit inconvénient que je peux trouver à ce masque c'est qu'il colle puisque c'est du miel, il faut donc bien se tirer les cheveux pour ne pas en mettre partout et lorsqu’on le retire il n’est également pas très pratique si vous n’avez pas de mousseline ou une éponge de Konjac mais je vous rassure ce n'est pas infaisable… Mais il fait vraiment un beau travail sur la peau, donc oui je l’aime, non je ne regrette pas mon achat.. Il peut être une excellente alternative pour les personnes qui ne peuvent pas faire de gommage car elles ont la peau très sensible. Maintenant je suis très intriguée par les autres produits de la marque. 

Et vous, connaissez-vous cette marque ? Avez-vous déjà testé le masque des innocentes ? Qu’en pensez-vous?

4 commentaires

  1. Je connais la marque présente dans ma biocoop, mais jamais vu ce masque, très intéressant, j'aurais pas mis ce masque en purifiant, une propriété du miel que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas qu'ils étaient en biocoop, je regarderai la prochaine fois... Moi aussi quand la dame de chez mademoiselle bio me l'a proposé je lui ai dit, mais c'est hydratant... elle m'a dit non non purifiant... :) ravie de te faire découvrir. Bises

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.