Il y a peu de temps, j’ai ouvert une nouvelle rubrique dans la gazette pour vous faire partager mon expérience sur les différents e-shop sur lesquels j’ai pu commander afin de vous donner mon avis et de vous partager si ces sites sont sérieux ou non. Quand je commande sur internet il est vrai que moi-même des fois je peux me poser des questions. C’est pourquoi aujourd’hui je vais vous parler du site cosmeto-nature.

Le site cosméto nature

Le site est orienté sur la vente de produits natutrels. Ils ont une gamme complète  (shampoing, masque pour cheveux, savon, huile, crème visage, lotion corporel , nettoyant tonique visage, pierre d'alun ... ) et également une gamme pour homme (gel rasage, gel douche, déodorant ... ).

La sélection de la gazette

A vrai dire la seule chose qui m’intéressait sur ce site était la crème GUTTO aux œufs de fourmis pour faire partir les poils… si vous en n’avez jamais entendu parler vous devez vous dire quoi ? Pour détruire les poils ? oui oui… 



Je trouve le site sérieux puisque j’ai reçu mon colis rapidement et il était bien emballé. Si vous souhaitez commander vous pouvez bénéficier d’un bon de réduction de -20% sur tout le site avec le code VenusMag
Si vous souhaitez être parrainé vous pouvez renseigner mon adresse e-mail : venusmag75@gmail.com

Connaissez-vous ce site? Que commandez-vous? Qu'en pensez-vous?