Après mon obsession des fards à paupières neutres, des vernis Kure Bazaar, je me trouve d’autres obsessions Make-up… En ce moment ce sont les rouges à lèvres… Je les empile de plus en plus, au point de ne quasiment plus avoir de place pour les stocker… et pourtant j’optimise à fond le rangement des placards… Donc on va dire que j’agrandis de plus en plus mes collections et puisque mes collections s’agrandissent j’ai décidé de vous présenter aujourd’hui ma collection de rouge à lèvres Lavera.


Les rouges à lèvres Lavera

Depuis mai 2014 Lavera a agrandit sa collection de maquillage. Elle se compose pour les lèvres des catégories suivantes :

  • Trend Sensitiv Beautiful Lips Colour Intense
  • Trend Sensitiv Beautiful Lips Colour Intense - Matt
  • Trend Sensitiv Beautiful Lips Brillant Care
  • Trend sensitiv Glossy Lips


La gamme colour intense 


Le Colour Intense Lipstick confère aux lèvres une couleur époustouflante grâce à des pigments haut de gamme : le rouge à lèvre classique pour toutes les occasions. La texture avec du beurre bio de fleur de rose, de mauve et de tilleul redonne de la souplesse aux lèvres et garantit un soin onctueux et protecteur. Formule douce et onctueuse associée à une finition veloutée pour une délicieuse sensation après application. Testé sous contrôle dermatologique
  • Certifié par NATRUE
  • Avec ingrédients végéteaux de propre fabrication
  • Convient aux végétaliens (seulement la nuance Precious Nude 13)
Je vous présente aujourd'hui 2 rouges à lèvres de la gamme :


 Prix: 13,5€ chez mademoiselle bio

Avis de la gazette 


 Le premier de la gamme est le numéro 05, le Red Berry Charm. C'est un très joli rouge assez crémeux et qui marque très bien les lèvres. Il s'applique bien et est très crémeux donc bien hydratant. Le rouge se porte bien pour tous les jours pour un effet chic et raffiné


 Le second de la gamme est le numéro 09, Maroon Kiss. Je le possède depuis l'année dernière mais je vous en avais jamais parlé.Je dirais qu'il a une couleur marron glacé qui est plus facile à porter l'hiver selon moi... Il est un tout petit peu moins hydratant que le précédent. Ils ont peut être revue leur composition pour la nouvelle composition...


 Le troisième de la gamme est le numéro 22, Coral Flash. C'est un très joli rose corail idéal pour l'été. Je l'adore. C'est mon préféré, je le porte tous les jours depuis que je le possède. Il est idéal pour porter en journée car il est discret mais fait des lèvres travaillées... 

Je trouve leur tenue très hydratantes (un peu moins le 09). Dès l'application on sent que les lèvres ne vont pas tirées. Côté tenue, ils tiennent plutôt bien si on ne mange pas. J'applique mon rouge à lèvres vers 8h30 et avoir mangé le midi, je dois en remettre... Mais avant de manger, je fais aussi des pauses cafés et croissants de temps en temps. 

Connaissez-vous la gamme maquillage de Lavera? Qu'en pensez-vous? Êtes-vous tentées?