Il y a quelques temps je vous ai fait un article sur des supers shampoings : les shampoings Unique...  (disponibles ici). C'est bien simple je les adore... Et dans cet article je vous ai notamment fait part que lors de mes premières utilisations, tout comme avec les autres shampoing, j'avais les cheveux qui regréssaient vite... Vous êtes quelques unes à m'avoir demandé comment j'avais fait pour empêcher que ce gras subsiste... Et l'astuce est le SHIKAKAI. Je l'avais déjà utilisée l'année dernière et je n'avais pas réitéré l'expérience... Donc sachant que j'avais encore de la poudre en stock je me suis dit je vais retenter... Alors vous allez me dire le Shikakai, Qui? Quoi? Où? Quand? Comment? Pourquoi? Et bien tout est là... 


Cliquez pour agrandir

Vous pouvez retrouver le shikakai :

Connaissez-vous le shikakai? Qu'en pensez-vous?