La semaine dernière j'ai eu une subite envie de vernis et je suis passée devant le stand Kure Bazaar au BHV du Marais... et mon inconscient m'a amené voir le monsieur de Kure Bazaar qui a soigneusement swatché les vernis que je lui demandais sur ses doigts... J'ai craqué... Et mon premier craquage s'est orienté vers Mademoiselle K.

La couleur


Le Mademoiselle K de Kure Bazaar porte le numéro 48. C'est un rouge framboise magnifique 4 free...

 Application

 

Le pinceau est fin, et permet une bonne application du vernis. La texture du vernis est très liquide donc elle permet de bien appliquer le vernis. 

Le résultat



Je l’applique en deux couches pour avoir un résultat parfaitement opaque et il tient environ 4 jours avec bon top coat j’ai vraiment été bluffée par son rendu très très brillant comme mon précédent vernis Kure Bazaar… Je suis tombée en amour pour cette couleur quand je l'ai vu...
Vous pouvez le trouver chez mademoiselle bio pour 16€

Que pensez-vous de cette couleur?