Aujourd'hui j'ai souhaité me mettre du neutre...Depuis plusieurs mois j'utilise que des vernis colorés, donc je me suis dit pourquoi pas reporter du neutre pour l'automne avec Sand Tropez.

La couleur



Aperitif est le numéro 79 de leur collection permanente. Il s'agit d'un très joli taupe beige... il est très discret et est pour moi le plus beau vernis nude que je possède.


 Application

 

Le pinceau large en forme d'éventail permet une très bonne application du vernis sans débordements. Je le trouve un peu moins facile à appliquer que les vernis rouge, il est crémeux et mon pot est un peu vieux donc l'application est moins simple que lorsque je l'ai acheté... et pour moi il ne sèche pas assez vite.

Le résultat

Je l'applique en deux couches pour avoir un effet très couvrant.

Et vous, dites moi quel est votre vernis de la semaine?